Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon petit hamster caramel
24 janvier 2010

caramel

bonjour bienvenue sur mon blog !

je vais vous montrer les photos de mon hamster !

PICT0102

les hamsters adorent dormir le jour et la nuit ils bougent beaucoup, s'amusent et préparent leur lit

PICT0106

il est tombé amoureux de son tube et je le vois tout le temps dedans en + il est mignon

si

PICT0107

si c'est son premier jour avec vous et vous avez un tube il se cachera dedans mais si vous n'avez pas de tube il va se cacher derrière

Pour ses dents donnez lui soit des noix soit des noisettes mais très peu ok

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est chou dans son tube ^^ C'est vrai qu'on peut bien les regarder à travers, c'est amusant et intéressant!
J
salut Jérémy,j'ai hate de faire la connaissance de Caramel!<br /> il a l'air de bien s'amuser,il dort dans ta chambre?tu le sors parfois?maman n'a pas peur?<br /> prends bien soin de lui,bisous.<br /> Marraine.
C
Il est vraiment trop mignon Caramel!! Tu as très bien choisi Jérémy. Il a vraiment de la chance Caramel d'être avec vous car je sais que vous en prendrez bien soin. Jérémy, tu feras un bisou de ma part à Caramel. <br /> Je vous fais de gros bisous. A très bientôt,<br /> <br /> Cindy
K
Il est trop mignon Caramel. Il va falloir que tu t'en occupes bien ! C'est ta maman qui doit être contente d'avoir une autre petite "bête" mignone à la maison......<br /> Gros bisous à vous tous.<br /> Kathy (une admiratrice des hamsters)<br /> P.S: je pense en acheter un à mes filles Mailys et Eva. Tu me donneras des conseils, d'accord?
T
La famille s'agrandit!! Un de plus à embêter. Youpi!!! Caramel, je me présente : Tata Marie claude, un peu folle mais ça va, je serai gentille avec toi. Fais un gros bisou à Jérémy, à son petit frère et à ses parents. Je te caresse!! à bientôt mon pote.
mon petit hamster caramel
Publicité
Publicité